Saveurs d’Évangile

« Saveurs d’évangile » représente une aventure de groupe autour de la rencontre personnelle avec l’évangile.
Aujourd’hui, nous sommes une dizaine de groupes. Chacun organise ses rencontres selon un calendrier qui lui est propre.

Le service formation du diocèse nous prépare une explication de l’évangile dominical et structure la rencontre : se rassembler, écouter, recevoir et comprendre, savourer, prier.
Nous partageons notre expérience de foi et acceptons de nous laisser surprendre par Dieu qui rejoint notre vie quotidienne. La Parole de Dieu est chemin de compréhension et de conversion. Le climat de confiance favorise les partages (cela reste dans le groupe).
Le groupe « Saveurs d’évangile » enrichit notre prière personnelle, fortifie notre foi, développe notre sentiment d’appartenance à l’Eglise locale et universelle.

Si le texte d’évangile vous touche, vous semble difficile….vous avez envie d’en parler et la curiosité s’éveille, n’hésitez pas : téléphoner au presbytère qui vous indiquera les animateurs de groupes.
Puis venez à une rencontre pour voir et expérimenter le concret de « Saveurs d’évangile ».
Vous serez le (la) bienvenu(e)!

Téléphone :    03 89 76 91 76
Email :             paroisse.guebwiller@free.fr