Équipe d’Animation Pastorale (E.A.P.)

Son rôle est de veiller à la cohésion et au dynamisme de l’Église qui vit sur le territoire de la communauté de paroisses pour qu’elle soit fidèle à sa mission.
«Les membres de l’EAP sont appelés pour exercer une responsabilité concrète dans l’animation pastorale, ils participent à l’exercice de la charge pastorale de la communauté de paroisses confiée au curé. Ensemble ils forment l’instance habituelle de gouvernement, de décision et de mise en œuvre. Chacun des membres porte plus spécialement le souci d’une dimension de la vie de l’Église : célébration et prière, présence au monde et solidarités, annonce de la parole et la formation ainsi que la communication et les moyens matériels et humains.»

Membres :
Père Norbert Wegscheider – Curé
Mme Martine Galliath – Liturgie et prières
Sœur Solange Baumann : Solidarités -Diaconie
Mme Monica Pozzi – Annonce adultes et P.R.T.L.
Mme Imérita Ribeiro : Annonce enfants, jeunes..
M. Thierry Braun – Coopérateur pastoral