2024-Les Évènements

20 jeunes ont reçu la Bible : Dimanche dernier 14 janvier, 20 jeunes de notre communauté de paroisses se sont vu remettre une Bible par leurs catéchistes pour les aider dans leur cheminement vers la Confirmation. Ils sont 11 en première année et 9 en deuxième année à avoir reçu la Parole de Dieu préfacée par le Pape François. Nous souhaitons à ces jeunes un cheminement éclairé sur les pas du Christ qui les appelle et les invite à Le suivre!

Le dimanche 21 janvier : Dans le cadre de la Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens, la Communauté de Paroisses Catholiques Saint-André Bauer a participé au culte commun célébré au temple de Guebwiller, suivi d’un verre de l’amitié. Ici les autres photos